Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Rentrée 2010

Aller en bas

Rentrée 2010 Empty Rentrée 2010

Message par sweetdy Dim 12 Sep - 19:52

hello

Alors comment se passe cette rentrée ?

Ici, rentrée en 5eme et une chance fabuleuse. La miss est dans une classe où il y a un enfant en fauteuil. Du coup, ils ne changent pas de salle à chaque cours, ce sont les profs qui viennent à eux. Je trouve que pour ma miss qui a besoin de s'attacher aux choses, c'est tout bénef. En plus, je le voyais souvent à la sortie du collège ce garçon l'an passé, il a l'air très gentil.

Sinon, à la maison, on la sent passer la rentrée ! La cata de chez cata. Cris en permanence, de joie ou de colère, çà crie tout le temps. Elle passe du up au down dans la seconde et ce pour des "détails".
On ne peut lui parler de rien qui ne soit pas pas plaisant, un chouillat pas sympa provoque un down avec claquage de porte. Moi qui suis très sensible en ce moment, je déguste à plein pot. En plus c'est toujours la faute à maman, même si maman a dit "stop, je termine çà, après", c'est de ma faute si je hausse le ton alors qu'elle reprend de plus belle. Mince deux cyclos sur les nerfs ensemble, c'est une galère !

Bref, retour de la micropak. Elle souffre et nous aussi, beaucoup trop.
sweetdy
sweetdy
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 53
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum