Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce n'est jamais gagné !

+2
delph
ptitbrune
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Jeu 30 Aoû - 11:41

Il y avait du mieux, on y croyait, ça y est il a grandi... etc etc... blablabla!

Il ne prend pas son médoc medoc régulièrement, donc il ne gère pas!
=> la moindre frustration et c'est l'ouragan...

Hier soir, de retour de vacances, il est arriver en réclamant des sous pour ci, pour ça... je le veux la tout de suite maintenant.... ça c'est envenimé... il voulait tout saccager...
Tout ce qu'il importait c'est de satisfaire son envie. Le reste c'est que du flan... la gentillesse n'existe plus. Des mots désagréables, des coup de poing dans les murs, des menaces...
masacre
Je l'ai mis dehors... il est parti avec ses sacs sur son vélo... n'a rien trouvé de mieux que d'aller s'acheter du cannabis canabis ... puis est rentré au milieu de la nuit.
Il n'a même pas tenté de rentrer dans la maison et a dormi dehors! :-(

Dans ces moments là, on se dit qu'on y arrivera jamais, que de toute façon tout est voué à l'échec.
pas un pardon, aucune compréhension de son comportement.

Ce matin gros pleurs de bébé... toujours pas un remords, toujours pas un pardon!
Vu qu'il avait besoin de ses sous, parcequ'il préparait depuis 1 mois l'anniv de sa copine.
j'ai dit ok... j'ai été les chercher avec lui...

mise au point : c'est la dernière fois que je lui en donne.
cette année, stop, c'est avec son père qu'il gérera l'argent de poche.
Je ne veux plus d'histoire d'argent de poche car c'est n'importe quoi, harcèlement pour l'avoir en avance, il pique dans mon porte-monnaie etc... pour s'acheter tabac, cannabis et alcool à 80%!!!
Il tire un peu la tronche, mais c'est comme ça, un point c'est tout!

et comme j'ai raison, car malgré les sous de ce matin
qui devait être suffisant, il m'envoi des sms rageurs blabla !

je suis vraiment inquiète pour la rentrée... c'est dans 4 jours et j'ai peur qu'il ne redescende pas!!!

pas trouvé la solution... je deteste l'impuissance!!!
dragonpfiou
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par delph Ven 31 Aoû - 16:21

mais quelle merdier!

LE début des vacances c'est l'angoisse pour nous parents.
Et la rentrée c'est l'angoisse pour nous et sans doute beaucoup pour eux..
Entre deux il a fallu gérer le temps"libre"

Quel ouragan dévastateur tu t'es pris dans la tronche en retour ma pauvre amélie.

comme tu dis rien n'est jamais gagné et leur étape de vie, la pré-adolescence, l'adolescence, tous ces chamboulements pour les enfants en général et pour les nôtres en particulier sont vraiment pas du gâteau à traverser.

je t'admire car tu as réussi à le mettre dehors (en sachant qu'il allait sans doute aller acheter de quoi consommer)
tu as donné le change en ne tombant dans la codépendance (même si de toi à moi, tu as dû avoir bien les boules et le bide à l'envers)

Mais d'avoir montré par tes actions: tu sors!
et d'avoir mis les points sur le i pour l'argent de poche ainsi que de délégué au papa pour la suite, je te dis bravo, car mine de rien tu t'es protégée avec les outils que tu avais sous la main et mis en action ce qu'on nous recommande.

bravo à toi donc, car moi, je trouve extrêmement difficile de faire la part des choses entre le rôle de béquille et celui de souffre douleur.

je comprends ton inquiétude et comme toi, je hais l'impuissance et combien de fois j'ai cette sensation abominable que rien ne changera et qu'au bout du compte je ne sers à rien.
alors ton témoignage me donne du courage parce qu'il faut contineur de se battre en faisant du mieux que l'on peut.

merci à toi et bises toutes douces
delph
delph
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : lausanne, suisse

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par lotulys Ven 31 Aoû - 16:30

oh ben zut! Qu'est-ce qui lui prend à ton moustik ? Evil or Very Mad

Le stress de la rentrée prochaine ou juste le retour au bercail?

Je trouve que tu as bien gèré cette histoire d'argent de poche en déléguant l'affaire à son père, et quand il y a du canabis et de l'alcool en jeu, ils ne se tiennent plus bounce

Courage... en espérant qu'il revienne vite à une attitude plus respectueuse envers toi et envers lui-même! La rentrée va le canaliser un peu au début tu ne penses pas?

L'impuissance, ou en tout cas ce qui y ressemble, c'est un bouffe-la-vie pour les parents... on aimerait pouvoir leur faire rentrer certaines choses vitales dans le caillou...mais non, n'en font qu'à leur tête (de cochon pig gnagnagna )
lotulys
lotulys
Mono-cycle
Mono-cycle

Messages : 92
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par lotulys Ven 31 Aoû - 16:33

oops...désolée si ça fait un peu doublon Delph, je rédigeais mon message quand tu envoyais le tien Embarassed
lotulys
lotulys
Mono-cycle
Mono-cycle

Messages : 92
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Flocie Sam 1 Sep - 7:50

ah ben mince...
Note bien que ça ne me surprend pas trop, entre la fin des vacances et le début de nouvelles études, beaucoup de choses "émotionnelles" à gérer pour ton fils, et ça, en général, ça ne pardonne pas. (surtout s'il prend son traitement est un peu à la nimporte nawak)
Et en général, quand ils sont mal, et bien c'est nous qui prenons "les coups".

C'est bien que tu puisses lui donner les limites que toi tu ne franchiras pas. C'est difficile.
(se souvient d'une discution avec fifille où je lui disai que c'était sa vie, elle en faisait ce qu'elle voulait vu qu'elle était majeure, qu'on avait fait tout ce qu'on pouvait pour lui apporter le meilleur suivi, l'accompagnement idem, mais qu'il y avait des limites à ce que l'on pouvait accepter et que là, elle les dépassait, donc elle se débrouillerait toute seule si elle persistait dans cette voie. Elle a vite fait machine arrière.)

J'espère pour toi (et lui) que cela se tassera après la rentrée, la reprise d'un rythme plus régulier.
Galère quand même, on les aime nos dragonpfiou mais des fois c'est chevalier urgence ce n'est jamais gagné ! 67848




Flocie
Flocie
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Lun 3 Sep - 8:44

merci de votre soutien!!
groupe

bah non rien d'émotionnel, je pensais aussi que c'était ça... mais non, il est serein et content de sa rentrée...
On a été voir EH, et visiblement c'est un mixte. Il a des périodes sans raisons de nervosité crazy
Il faut que je m'y fasse. c'est hors de portée des médicaments.
Enfin il y en aura certainement moins s'il les prends régulièrement!!!

En fait c'est plus dans mon camp qu'il faut agir!!!
Je dois arriver à cerner ces périodes (ai du mal à les voir venir) et adapter. Sauf que je ne sais pas trop comment faire pour désamorcer...
Je ne vais pas pouvoir tout le temps attendre des lustres qu'il sorte de son mixte (que je sais même pas voir les signes, moi je pensais que c'était un up!)...

Le coté "positif", c'est qu'il n'explose qu'avec moi!!! zen
l'ado, le coté borderLine, il faut bien qu'il se dresse contre quelqu'un... et c'est sur moi que c'est tombé!!! arffff Mad

Bon a priori on ne va plus avoir le sujet de l'argent, donc ça devrait s'apaiser... mais il reste la scolarité et la vie à la maison...
:-S

Concernant le cannabis et alcool, certes il est tangent, mais il semble avoir quand-même quelques freins, je surveille à fond!!!

=> Demain c'est ecole il va avoir un grand terrain de jeu... être le nez au frais, se défouler sur les broussailles...ça va lui faire du bien!!!
j'espère que ce bac pro va être un réussite... seule petite ombre au tableau c'est que c'est un repère de "shitomanes"

j'espère que la rentrée va être cool pour vous... pas trop de turbulences.

Bisatoutes
bisou
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par mayasoleil Mar 4 Sep - 9:47

arg!! les mixtes, c'est ce qu'il y a de plus explosif.

bon courage. tu as quand meme bien geré la chose...

je suis de tout coeur avec toi. je ne sais pas trop quoi ajouter, les autres ont pas mal dit de choses, moi je suis dans la pahse decouverte de la maladie, alors, je mets juste un mot de soutien, parce que je sais combien cela peut etre difficile, , combien on peut se sentir impuissant dans cette maladie...

mayasoleil
mayasoleil
Mono-cycle
Mono-cycle

Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 43

http://www.mayasoleil.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Mar 4 Sep - 11:01

bah merci, le soutien c'est l'essentiel!!!
bise
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par lotulys Mar 4 Sep - 13:04

Pour les mixtes, ça commence à ressembler à un mixte de "grand".
Avec mon ado, et par rapport aussi à mes propres états, je distingue les mixtes des up à l'agressivité, le sentiment d'avoir un impatient devant moi, mais pas un impatient heureux rempli de projets et volubile...non, un impatient avec le poing serré, les machoires serrées et le front bas, parfois même passif-agressif...et surtout le chantage! Dans les up il y a insistance et persistance, mais pas de chantage ou de menaces, on a pas l'impression que l'agacement va se finir en coup dans le mur...en mixte oui, c'est ce ressenti chargé d'ozone juste avant la petée orageuse, une nervosité extrême, pas toujours rentrée.
Pour mon fils je les sens venir à 3kms, son pas est plus pesant, ses mimiques ressemblent à celle d'un chien qui envoie des signaux "faites-moi pas chier" et à cette sorte d'impétuosité maussade. En gros, quand je me sens devoir marcher sur des oeufs...je me dis que forcément y a un oeuf quelque part dans la maison clown

Perso j'ai pris l'habitude de réagir aux mixtes en ne considérant que le coté dépressif du mixte. Parce que c'est plus comme une souffrance qui a besoin de sortir, de s'exprimer. Donc, calme, bienveillante, rassurante au besoin. En up je l'envoie allegrement promener quand ça déborde, en mixte non... en fait ça ressemble beaucoup en comparaison avec une crise chez un autiste...faut d'abord dépressuriser la situation et ensuite expliquer. En tout cas, je me surprend à agir avec mon ado exactement comme avec mes deux aspies en crise agitée, ou ils sont bloqués dans leurs raisonnements. Et ça fonctionne assez bien.

Bon, j'espère que le défoulement au grand air sur le terrain de broussailles lui aura crevé un peu son mixte Smile

bonne chance pour vous deux Smile



lotulys
lotulys
Mono-cycle
Mono-cycle

Messages : 92
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par delph Mar 4 Sep - 14:16

Lotulys tu m'enlèves les mots de la bouche.

ma fille aspie et bipo n'a que onze ans, mais tout ce que tu décris est pratiquement ce que je gère au quotidien (oui, ça peut aller très vite, pour tout et n'importe quoi)

Et comme toi, dans les moments up, je peux moi-même me braquer, me confronter et hausser le ton, mais alors en down, c'est tellement fort que je n'ouvre pas la bouche.

merci de ton témoignage, je vis tellement sur le fil que jaime bien lire ce genre de récit de vie, je prends partout ou je peux, même que j'ai du mal à partager de manière propre tellement ça part dans tous les sens.

du courage à vous toutes les mamans
delph
delph
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : lausanne, suisse

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Mer 5 Sep - 9:13

bah en fait, souvent il est comme tu décrits, mais là, il arrive comme ça devant moi, donc je capte 5/5 qu'il n'est pas content "de base"!! rire.
et du coup je suis direct sur mes gardes!

non là où je me fais planter, c'est quand il arrive guilleret, excité car il a à me demander des choses... ça commence soft, bien que je le sens excité... il me fait une première demande... bon... j'arrive à cadrer, et puis hop il se met à me les enchaîner en rafales... et du coup je freine parceque je n'en comprends que la moitié, que dans le lot il y a des demandes "grands n'importe quoi"...
et là ça part en cachouette... mais alors bien!
Il me met direct sur le grill!
comme il a mis tout sur la table, dans le lot, je ne réponds jamais bien, car il va piocher le petit truc qui ne cadre pas (sauf qu'entre une demande et une autre, il ne peut pas y avoir de réponse globale)
Il saute d'une idée sur l'autre mais en mode furax!

En fait faudrait que j'arrive à lui demander "quelle est ta demande la plus importante, les autres notes, on verra plus tard"
reviens vers toi, le hic c'est qu'évidement il y a urgence pour lui.

Comme vous voyez au départ il n'y a pas de nervosité, plus de l'excitation... ya rien de maussade dans son attitude.
(en tout cas je ne détecte rien de maussade)

....Bon après si!

punaise ça me saoule ces humeurs, ça me saoule vraiment!!!!

=> je vais noter... ça m'en dira plus, surtout avec les signaux décrits par Lotulys.... merci merci...

Question Lotulys, comment tu dépressurises???
Parce qu'après tout, dépressuriser quoiqu'il arrive peut-être une solution...

bisatoutes
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Fleurbleue Ven 7 Sep - 15:04

Bonjour Ptitbrune,
Tu arrives à garder une forme de distance ,je trouve,rien qu'en pouvant raconter..Je n'en suis pas là..Je prends des leçons à vous lire toutes..Moi aussi je veux bien apprendre à dépressuriser! Bises
Fleurbleue
Fleurbleue
Roulettes
Roulettes

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Ven 7 Sep - 16:22

Ne désespère surtout pas, parceque la vérité est qu'on a mis le temps à arriver à un résultat mieux, mais loin d'être parfait!!! sourire...

ce qu'il faut se dire c'est que si quelqu'un a réussi des choses, alors c'est que nous-même sommes capable de le faire!!!

bisatoi
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Flocie Sam 8 Sep - 18:21

Je ne sais pas comment fait lotulys pour "dépressuriser", mais je vais essayer de vous redonner ce que j'ai appris par une ergothérapeute formée à l'intégration sensorielle.

Toute personne évolue dans ce qu'on appelle la "zone de confort", celle où vous êtes bien.
Si vous subissez stress, contrariété, autre, vous quittez votre zone de confort et rentrez dans la "zone rouge".
Le seuil critique de passage en zone rouge dépend des gens, certains ont plus de résistance que d'autres.

En principe, chacun sais comment essayer de retrouver sa zone de confort( écouter de la musique, prendre un bain, courir...) mais c'est plus difficile si la personne est BP ou TED, car il y a perte de contrôle et la personne est totalement envahie par cette "surcharge sensorielle ou émotionnelle".

Pour aider son enfant BP ou TED en surcharge, il faut arriver à connaitre ce qui va lui permettre de "redescendre" en zone de confort.
Pour les TED, les contentions, pressions profondes marchent très bien. (par exemple, si mon fils monte vite avec trouble du comportement, je me couche sur lui en laissant sur lui une partie de mon poids, je sens très vite qu'il se détend)
Le laisser avec son intérêt restreint, ou se balancer peut marcher aussi. Tout dépend où il est dans la zone rouge...C'est du sur mesure en fait, et totalement individualisé.

Pour mon fils, s'il est passé en zone rouge, même si j'arrive à le faire redescendre en zone de confort, il faut prévoir de le mettre vite au repos, il remonte plus vite en zone rouge après une première surcharge.

Pour ma fille BP, il lui faut de l'activité physique, écouter de la musique, et surtout qu'on ne lui adresse plus la parole lol!
Flocie
Flocie
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Dim 9 Sep - 10:49

Ah oui, tu veux dire que pour retrouver TA zone de confort, alors tu remets ton enfant dans SA zone de confort...

mais bon sang mais c'est bien sur!!!
parfois on oubli les basiques!!! arffff
merci :-)
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Flocie Dim 9 Sep - 11:01

ah ben c'est sur que si ton ou tes enfants sont dans leur zone de confort (pis le mari aussi tant qu'à faire, lol) et bien toi aussi tu as des chances de rester dans la tienne ! Wink
Flocie
Flocie
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Flocie Dim 9 Sep - 11:04

J'ai oublié de dire qu'il y a des signes avant coureurs du passage en zone rouge.
Pareil, il faut apprendre à les repérer (chez son enfant ou sur soi même) pour de préférence anticiper.
Quand c'est possible, agir par anticipation c'est quand même mieux, ça évite les crises et que la tension monte dans la cellule familiale au complet !
Flocie
Flocie
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par lotulys Dim 9 Sep - 11:17

Hello, j'ai un peu de mal parfois à poster quand je le voudrais car ma connexion est vacillante ces temps Neutral

Alors pour ce qui est de la "dépressurisation", en ce qui me concerne, ça pourrait s'apparenter à de la sollicitude neutre, exactement comme avec un malade de la grippe. Ca tient à pas grand chose et c'est vraiment tout dans la nuance...
J'avais remarqué que pendant les mixtes ou les downs, toutes mes propositions étaient systématiquement contrées, provoquant plus d'agacement qu'autre chose. Mais quand la personne était malade physiquement, ça passait comme une lettre à la poste. Parce qu'en fait quand il s'agit des humeurs explosives, inconsciement j'étais sur le qui-vive, cherchant à tout prix à ce que la crise cesse, par crainte surtout de celle-çi.
Alors que lorsqu'il s'agit de s'enquérrir des symptômes ou des besoins d'un malade, s'inquieter de sa température, proposer un thé chaud ou analgésique, mon attitude est neutre, bienveillante et toute axée vers la recherche du bien-être de l'autre.
Maintenant, quand mon ado pète un plomb ou que mon aspie part dans tous les sens à cause du stress, je quitte completement l'enjeu de la crise pour m'attaquer à ses besoins réels. Et ce n'est surement pas une nouvelle paire de rollers ou un paquet de cartes d'allemand égarées. Pour ça on verra à froid.
Donc je fais remarquer sur un ton un peu inquiet à l'enfant son état de mal-être, son état stressé, et en lui proposant tout de suite un "remède" du type: venir s'assoir tranquillement à la cuisine et boire un verre d'eau, tout stopper pour se calmer un quart d'heure devant un DVD (minuté comme une ordonnance de médecin Laughing ), faire remarquer aux autres présents combien l'enfant n'est pas bien et qu'il faut impérativement le laisser un moment tranquille pour qu'il aille mieux, lui dire quarrément que son "taux de cortisol (hormone du stress)devient mauvais pour son organisme" et que c'est important de d'abord le faire redescendre pour se sentir mieux....bref...ensuite je rejoins Flocie dans ses zônes de confort avec la proposition individuelle pour chaque enfant.
Pour résumer, je me met dans la peau d'une infirmière plutot que d'une maman.
"oulah, je ne te trouve pas très bien là, tu es sur que ça va? Ca doit être désagréable de se sentir comme ça! C'est pas possible de rester dans cet état, viens je vais te faire une tasse de thé et on reprendra tout ça après, quand ton stress sera redevenu plus supportable pour toi...etc... viens, mets-toi là, tu as chaud, froid? j'ouvre la fenêtre pour que tu puisses bien respirer...après ce serait bien que tu te poses un quart d'heure en faisant quelque chose qui te calme, c'est impératif...etc..."

Dis comme ça, ça fait un peu ***-***-la-praline, mais ça fonctionne à tous les coups avec les miens. C'est comme si ça détournait l'attention de l'objet "prétexte" de la crise en la ramenant vers eux vraiment, leur souffrance inconsciente, en la rendant consciente du coup.
Bonne journée Smile
lotulys
lotulys
Mono-cycle
Mono-cycle

Messages : 92
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Lun 10 Sep - 7:33

nan c'est pas tartignole bien au contraire, je fais ça quand il est down ou tendu, et ça fonctionne super bien!!!

Pour le mixte c'est plus compliqué car il a ces demandes intempestives qui arrivent sans crier gare!!!
je pense qu'il faut que j'agisse avant ces demandes... mais comme pour moi ya pas de signes ya pas péril en la demeure...

En refaisant un peu le scénario, franchement, le seul truc que je vois, c'est de me tenir sur mes gardes quand il rentre à la maison après plusieurs jours d'absences... et de peu lui parler... ce qui n'est pas très sympa!!! faudrait trouver un rituel apaisant...
je vais tenter de ne pas trop interagir avec lui la prochaine fois... mais surtout faut le rituel et pour ça, il va falloir me creuser les méninges...parceque le thé à l'arrivée suis pas sure rire...

bisatoutes
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Ven 14 Sep - 7:04

Alors là.... faut que je vous dise, suis hyper fier de lui!!!
danse

Il m'a envoyé un message pour me dire :
- "Comment on casse un up, vite, vite!"
Super speed, nerveux.... houlala urgence!

Puis après n messages ou je stressais à mort dans ma voiture dans ces p*@grrr d'embouteillages.
Il me rappelle et me dit :
- "Prend rendez-vous avec le docteur H vite steup"

Il se sent monter et m'a avoué avoir tenu des propos"déconnectés" avec sa copine.
Qu'il sente le truc venir et tire la sonnette d'alarme, mais c'est génial!!!
ça veut dire qu'on peut agir avant les catastrophes!!!

Donc on change les médocs, on adapte... lé tellement nerveux, qu'il m'a gobé les doses du matin en plus affraid ... bon il n'avait pas l'air en pire état ce matin!!! J'ai donc fait comme si rien ne s'était passé et donné les doses du matin normalement... wait and see!

Il me scotche d'être responsable comme ça, à 16 ans... héhé les adultes bipo, prennez en de la graine!!! .... medoc

Bon j'arrête la ma 'fiertitude' rire parceque je suis quand même dans un post dont le titre est "ce n'est jamais gagné"!!!

ce n'est jamais gagné ! 873215
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Flocie Ven 14 Sep - 19:37

wave
ah ben voilà une bonne nouvelle ! banane

oui ils sont surprenants nos loupiots... Ma fille est un poil plus âgée, mais elle m'a et me scotche toujours pas mal aussi.
Ahhh, je suis contente pour vous tiens.... soleil

bizavous 2 canard
Flocie
Flocie
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Sam 15 Sep - 11:52

Ouiii...oumfff....enfin c'est pas que c'est négatif....c'est même plutôt bien... mais ......
entre temps il a fait peur à tous ses potes car l'instant d'après il déprimait tellement qu'il menaçait de se suicider et de se scarifier...
parceque avec sa belle c'était peut-être fini...
j'ai bien dit peut-être...

donc 'la rien trouvé de mieux que de se taguer à la pointe du compas, "Bye" sur son bras... et pour être bien sur que ça tienne, il a brulé avec une clope et mis du citron...du citron!!! affraid ... arggg ça raisonne pas trop bien dans le ciboulot... zinzin

Du coup j'avais 10 jeunes chez moi hier soir, qui m'ont raconté mon fils et ses excès, mais que quand-même ils l'aimaient beaucoup!!
il a bien de la chance de les avoirs...
et moi aussi car maintenant j'ai des personnes qui sont susceptibles de me prévenir!!!

enfin bon... ce matin tout va bien... ils sont de nouveaux ensemble!!!

zen j'm'ennuyais un peu ces temps-ci!!!
rire.
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Flocie Sam 15 Sep - 12:14

ah, les tags au compas, j'ai connu... ça n'était pas une bonne période, c'était avant que l'on sache que fifille était BP.
Flocie
Flocie
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par ptitbrune Sam 15 Sep - 13:56

En ce moment c'est bizarre, à la fois plus cool et à la fois plus "n'importe quoi".
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par delph Dim 16 Sep - 16:26

moi, les tags au compas..c'était sur moi..euhhh, ben oui, maintenant on sait, et puis j'ai laissé un tatoueur récupérer le coup, ouf, c'est drôlement plsu joli Smile
delph
delph
Grand-cycle
Grand-cycle

Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : lausanne, suisse

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est jamais gagné ! Empty Re: ce n'est jamais gagné !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum