Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

différencier les humeurs

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

différencier les humeurs - Page 2 Empty Re: différencier les humeurs

Message par fleur de lotus Mar 4 Jan - 23:02

J'ai oublié...

Pendant la consultation, au vu des troubles récurrents à cette période et de manière très intense, DC m'a soumis l'idée d'utiliser la luminothérapie.

Depuis, je me suis un peu renseignée, mais pas beaucoup. J'ai vu qu'il y avait deux choses, la luminothérapie et les simulateurs d'aube.

Est-ce que parmi vous qq'un a essayé ?

Merci.


fleur de lotus
Tricycle
Tricycle

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

différencier les humeurs - Page 2 Empty Re: différencier les humeurs

Message par ptitbrune Mer 5 Jan - 9:07

Bonjour à toi et bonne année!!!

Je recopie ton post dans un nouveau sujet, ce sera plus clair.

ici : https://bicyle.forums-actifs.com/t243-luminotherapie-rythmes-circadiens#761

merci de continuer dans la section créer en suivant le lien ci-dessus.
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

différencier les humeurs - Page 2 Empty Re: différencier les humeurs

Message par fleur de lotus Ven 7 Jan - 18:56

Merci, bonne année également sunny

Merci d'avoir créer un nouveau sujet, effectivement ça sera plus clair.
fleur de lotus
fleur de lotus
Tricycle
Tricycle

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

différencier les humeurs - Page 2 Empty Re: différencier les humeurs

Message par fleur de lotus Dim 23 Jan - 21:44

Voilà qq nouvelles :

Je suis allée à mon second RV. La psychiatre nous a prescrit un autre neuroleptique qui agit aussi sur les troubles de l'humeur, du Zyprexa (si qq'un connaît....) Elle préfère garder la micropakine en dernier recours. Elle met en avant la prise de sang obligatoire avant la micropakine, cela dit les autres médoc ne sont pas sans conséquence quand même, et là ben il n'a pas de bilan sanguin.

Je dois dire que je patauge du coup, ça me stresse à mort de lui donner ces deux médocs (tercian et zyprexa), j'ai peur pour sa santé et en même temps il ne peut pas continuer comme ça. Il est encore beaucoup trop aléatoire dans son comportement, et je n'arrive pas toujours à gérer, je suis assez fatiguée.
En même temps je ne peux pas dire à la psy ce qu'elle doit prescrire..... Neutral

Il a beaucoup grossi ces derniers jours, et le second médicament fait grossir aussi.... affraid

Avec mon mari on pense attendre une petite semaine, mon mari sera en semi congé, pour qu'il puisse m'aider si pb avec l'autre médicament (risque de réaction inverse).

Voili, c'est pas très glorieux comme nouvelles. Y'a des jours où je me dis que je n'arriverai pas à le sortir de là, il va avoir 10 ans, et malgré tous mes efforts et mon investissement, je le vois s'enfoncer. Sad confused
fleur de lotus
fleur de lotus
Tricycle
Tricycle

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

différencier les humeurs - Page 2 Empty Re: différencier les humeurs

Message par ptitbrune Mar 1 Fév - 13:05

OUps, désolée j'avais zappé ton post.... :-S
alors que cela ne semble pas aller fort.

Je comprends ton stress, c'est pas simple d'utiliser ces molécules sur les enfants. Avec ta psy, vous aller tâtonner, il faut donc pas trop stresser, vous aller tenter, regarder comment ça se passe et changer pendant les mois à venir.

Ne mélange pas les problèmes, tu risques de te noyer et d'en résoudre aucun. A mon sens, les humeurs et l'autismes sont ton objectif numéro 1! Le poids tu verras ça quand il ira mieux.

Oui en effet, selon la dose d'un médoc tu peux obtenir l'effet inverse, j'ai entendu parler de ces problématiques. Surveille et avance pas à pas avec ta psy.

Hé pour Zyprexa, ne t'affole pas sur tout ce que tu lis... vous tentez, vous verrez bien si c'est efficace ou non. L'important est que tu surveilles bien les évolutions de ton fils. Et que tu puisses avertir ta psy facilement en cas de problème.

ça en est ou, vu que je te répond un peu tard....

bisatoi

ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

différencier les humeurs - Page 2 Empty Re: différencier les humeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum