Cyclothymie et grossesse
3 participants
Le forum de Bicycle :: Interférences de la cyclothymie dans la vie :: A LA MAISON - Hygiène de vie - Education
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cyclothymie et grossesse
Merci Bcp pour vos messages. C est bizarre je n aurais jamais imagine que j allais vivre cette nouvelle si serainementt. J ai fait une prise de sang ce matin pour confirmer le test.. J ai les résultats dans qcq h...
Cyclo76- Roulettes
et alors? positif ou fausse alerte?
lotulys- Mono-cycle
Prise de sang faite: je suis bien enceinte!!! Wow, je vous dis pas la surprise! Mais je vais bien. Fort fatigue et des douleurs au bas du ventre des que je suis en voiture par contre. Je suis bien seulement qd je suis allonge par contre... J espère ne pas devoir rester couche tt le temps...
Cyclo76- Roulettes
Super!
Ne t'inquiète pas trop pour ces douleurs, c'est l'utérus qui prend une nouvelle position et ça tire fort dans tout le bas ventre. Ca va bientot changer et les douleurs vont disparaitre. Je pense que ton gynéco va vérifier si tout est en place comme il faut lors de ton premier rendez-vous. Si tu es soucieuse, va le voir rapidement.
Ma première grossesse je l'ai passée totalement couchée mais pas à cause de ça, j'avais un col dilaté dés le premier trimestre suite à une opériation sur l'utérus. Les bougres de chirurgiens n'ont pas tenus compte de mon retard de règles, que je leur avais pourtant spécifié, parce que sur ma fiche c'était marqué "stérilité"...bonjour les dégats! Mais bon, même ainsi je ne garde pas de mauvais souvenirs de cette grossesse...c'est pas une maladie
Je te souhaite, à toi et au futur papa, plein de belles aventures à venir.
Bon, je met un soleil, mais ici nous sommes sous un mètre de neige alors...
Ne t'inquiète pas trop pour ces douleurs, c'est l'utérus qui prend une nouvelle position et ça tire fort dans tout le bas ventre. Ca va bientot changer et les douleurs vont disparaitre. Je pense que ton gynéco va vérifier si tout est en place comme il faut lors de ton premier rendez-vous. Si tu es soucieuse, va le voir rapidement.
Ma première grossesse je l'ai passée totalement couchée mais pas à cause de ça, j'avais un col dilaté dés le premier trimestre suite à une opériation sur l'utérus. Les bougres de chirurgiens n'ont pas tenus compte de mon retard de règles, que je leur avais pourtant spécifié, parce que sur ma fiche c'était marqué "stérilité"...bonjour les dégats! Mais bon, même ainsi je ne garde pas de mauvais souvenirs de cette grossesse...c'est pas une maladie
Je te souhaite, à toi et au futur papa, plein de belles aventures à venir.
Bon, je met un soleil, mais ici nous sommes sous un mètre de neige alors...
lotulys- Mono-cycle
Page 2 sur 2 • 1, 2