Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Attente

2 participants

Aller en bas

Attente Empty Attente

Message par coccinelle Mer 9 Mai - 7:27

Bonjour à tous,
Suite à mon message du 23 Avril, la chose suit son cours un peu trop lentement à mon goût. J'ai pris contact avec le centre de Rouffach, on m'a demandées mes coordonnées téléphoniques, mais depuis plus rien ! Est-ce normal que ce soit si long ? Enfin tout est relatif, pour moi, c'est trop long !
Dans cette attente, je me suis procuré le livre d'Elie Hantouche "Cyclothymie", j'y retrouve ma Léna à chaque page !!!
Avec Léna on a fait quelques tests, elle participe volontiers, ce qui nous rapproche et cet aspect n'est pas négligeable.
Je lui ai fournis un agenda afin qu'elle note, si et quand elle le désire l'état dans lequel elle se trouve chaque jour.
Voilà, nous sommes donc dans l'attente et on profite de ce temps pour rassembler des infos qui pourraient être utiles lors du premier entretien.
A suivre
Bonne journée
coccinelle
coccinelle
Roulettes
Roulettes

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message par ptitbrune Jeu 10 Mai - 8:51

Bonjour coccinelle,

Je ne connais pas le process de cet hôpital.
Mais effectivement, les hôpitaux traitent beaucoup de cas et cela peut-être long. Il faut les relancer régulièrement.

Tu peux également aller voir la maison des usagers pour leur demander comment cela se passe. ARGOS2001 y tient une permanence.

C'est bien de préparer le terrain avec ta fille.
Quand on met des mots sur le ressentis, les symptômes cela permet de diminuer l'anxiété, et elle doit se sentir mieux comprise.
En plus cela permet aussi de reconnaître son état et de tenter d'y remédier... c'est de la thérapie avant la thérapie rire!!!

Je suis vraiment ravie de voir que cela vous rapproche.

Bisatoi

ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum