ce n'est jamais gagné !
+2
delph
ptitbrune
6 participants
Le forum de Bicycle :: Interférences de la cyclothymie dans la vie :: A LA MAISON - Hygiène de vie - Education
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ce n'est jamais gagné !
moi, les tags au compas..c'était sur moi..euhhh, ben oui, maintenant on sait, et puis j'ai laissé un tatoueur récupérer le coup, ouf, c'est drôlement plsu joli
delph- Grand-cycle
Ah oui, un tatoueur... arfff rire!
on verra, on verra, chui pas super pour les tatouages mais lui oui rire!
il verra quand il sera parti de la maison.
on verra, on verra, chui pas super pour les tatouages mais lui oui rire!
il verra quand il sera parti de la maison.
n'empêche que la trouille au ventre à l'idée d'une rupture entre lui et sa belle, ppffff, je sais pas comment tu gères.
quand je repense à mes propres ruptures et l'état dans lesquelles certaines m'ont mises..pppfiout, tu assures.
bien sûr que tu ne peux rien empêcher, mais la maladie d'amour, comme toute autre dépendance, reste un truc hyper balaise à gérer avec des bipo..
je suis admirative.
quand je repense à mes propres ruptures et l'état dans lesquelles certaines m'ont mises..pppfiout, tu assures.
bien sûr que tu ne peux rien empêcher, mais la maladie d'amour, comme toute autre dépendance, reste un truc hyper balaise à gérer avec des bipo..
je suis admirative.
delph- Grand-cycle
je crois que j'en suis rendue à un point, ou beaucoup d'aspects m’indiffèrent... trop sur le grill ces dernières années...
j'en ai marre!
Alors là, je n'ai même pas flippé... j'ai été surprise et puis j'ai juste pensé, encore un truc de plus.
Donc aucune admiration à avoir, je suis simplement anesthésiée émotionnellement.
Ca va revenir, parceque voilà, c'est mon fils... mais franchement, tu verrais sa chambre, c'est une décharge !
Je n'exagère même pas !
C'est un mélange de fringue propres, sales, restes de nourriture, lait à moitié entamé, papiers, bout de cours... le tout par terre... ça fait plus d'un an qu'on a pas réussi à passer l'aspirateur!
Ses draps datent de plus de 2 mois!!!
Il vit comme un sdf... je n'exagère même pas... c'est ça le plus triste!
Son école... wouais, il l'aime, il l'a choisie... mais il ne bosse pas, les cours je ne sais pas ou ils sont... il semble ne jamais réviser...il veut bosser à mac'do en plus, j'y crois pas trop...
Ses stages, je lui ai trouvé des pistes... et puis rien... il dit c'est dans longtemps...
Le soir pas moyen de le faire rentrer manger avec nous, il se pointe à 22h30, 23h... Salie la cuisine pour manger....et je le vois juste le matin pour l'emmener à l'école!
Dès qu'on essaye de redresser un peu la barre, il devient agressif!
Donc j'ai lâché... Le truc que je ne préconise pas! ...
je n'ai plus aucune prise... je ne sais plus trop comment faire à vrai dire.
Je pense parfois à couper tous les crédits, téléphone, PC, etc =>
mais ça serait pire.
Je te jure parfois je me dis que ça frise la psychopathie...Mais là je t'avouerais, je n'ai qu'une envie c'est qu'il prenne son envol, qu'il vive chez lui, et qu'il se gère.
Parfois 1 journée il est sympa... mais parfois seulement!
Je crois que je suis devenue incapable de l'aimer de près.
Bon allez j'arrête, là ça me gonfle donc je suis négative... ça reviendra quand il sera un peu sorti de sa crise d'automne (= quand il sera boulet avec sa depression d'hiver ... pfffff grosse fatigue!!!
rire)
bon... ben les filles... c'est mon passage à vide là... ça va "reviendre" vous inquiétez pas!!!
j'en ai marre!
Alors là, je n'ai même pas flippé... j'ai été surprise et puis j'ai juste pensé, encore un truc de plus.
Donc aucune admiration à avoir, je suis simplement anesthésiée émotionnellement.
Ca va revenir, parceque voilà, c'est mon fils... mais franchement, tu verrais sa chambre, c'est une décharge !
Je n'exagère même pas !
C'est un mélange de fringue propres, sales, restes de nourriture, lait à moitié entamé, papiers, bout de cours... le tout par terre... ça fait plus d'un an qu'on a pas réussi à passer l'aspirateur!
Ses draps datent de plus de 2 mois!!!
Il vit comme un sdf... je n'exagère même pas... c'est ça le plus triste!
Son école... wouais, il l'aime, il l'a choisie... mais il ne bosse pas, les cours je ne sais pas ou ils sont... il semble ne jamais réviser...il veut bosser à mac'do en plus, j'y crois pas trop...
Ses stages, je lui ai trouvé des pistes... et puis rien... il dit c'est dans longtemps...
Le soir pas moyen de le faire rentrer manger avec nous, il se pointe à 22h30, 23h... Salie la cuisine pour manger....et je le vois juste le matin pour l'emmener à l'école!
Dès qu'on essaye de redresser un peu la barre, il devient agressif!
Donc j'ai lâché... Le truc que je ne préconise pas! ...
je n'ai plus aucune prise... je ne sais plus trop comment faire à vrai dire.
Je pense parfois à couper tous les crédits, téléphone, PC, etc =>
mais ça serait pire.
Je te jure parfois je me dis que ça frise la psychopathie...Mais là je t'avouerais, je n'ai qu'une envie c'est qu'il prenne son envol, qu'il vive chez lui, et qu'il se gère.
Parfois 1 journée il est sympa... mais parfois seulement!
Je crois que je suis devenue incapable de l'aimer de près.
Bon allez j'arrête, là ça me gonfle donc je suis négative... ça reviendra quand il sera un peu sorti de sa crise d'automne (= quand il sera boulet avec sa depression d'hiver ... pfffff grosse fatigue!!!
rire)
bon... ben les filles... c'est mon passage à vide là... ça va "reviendre" vous inquiétez pas!!!
comme je t'entends et te comprends.
je suis en pétage de plomb organisé.
Pas une journée sans drames, crises et passage à vide.
honnêtement, je ne sais pas qui de elle ou moi est le plus gravement atteinte.
Elle n'est qu'une enfant diagnostiquée à peu près a temps.
Moi, beaucoup de temps s'est écoulé et la vie me charge et m'aggrave.
je suis en mode automatique, j'essaye et je em plante beaucoup.
je trouve le tableau assez consternant.
Pas de mots de réconfort hélàs, mais je pense beaucoup à toi, à ce que tu dis, des bisous alors..pas mieux.
je suis en pétage de plomb organisé.
Pas une journée sans drames, crises et passage à vide.
honnêtement, je ne sais pas qui de elle ou moi est le plus gravement atteinte.
Elle n'est qu'une enfant diagnostiquée à peu près a temps.
Moi, beaucoup de temps s'est écoulé et la vie me charge et m'aggrave.
je suis en mode automatique, j'essaye et je em plante beaucoup.
je trouve le tableau assez consternant.
Pas de mots de réconfort hélàs, mais je pense beaucoup à toi, à ce que tu dis, des bisous alors..pas mieux.
delph- Grand-cycle
t'inquiète, ça va passer rire...tout passe in finé!
Mais c'est vrai que oufff là je le jetterais bien à la poubelle!!! rire.
Il faut que je me pose et prenne le temps de regarder les succès!! sourire.
Et puis ça fait du bien de sortir son ras-le-bol ici!!! sourire!
ya pas de lieu sinon... Les parents gardent tout à l'intérieur, n'osant rien dire parce que "ça ne se fait pas"...
Faudrait qu'on organise des scéances défoulement ou on viendrait casser des assiettes en maugréant sur nos enfants lol!!!
Heureusement mon boulot et l'asso marche bien!!!
(une super nouvelle bientôt à vous annoncer... ;-D !!!)
:-)
Moi je suis admirative de toi... Arriver à avancer malgré zoé en stand-by c'est nettement plus sioux!!! En octobre je vais voir ma cousine qui a un gamin autiste... je lui poserais des questions qui sait elle a peut-être trouvé une porte qui te sera utile...
gros bisous
Mais c'est vrai que oufff là je le jetterais bien à la poubelle!!! rire.
Il faut que je me pose et prenne le temps de regarder les succès!! sourire.
Et puis ça fait du bien de sortir son ras-le-bol ici!!! sourire!
ya pas de lieu sinon... Les parents gardent tout à l'intérieur, n'osant rien dire parce que "ça ne se fait pas"...
Faudrait qu'on organise des scéances défoulement ou on viendrait casser des assiettes en maugréant sur nos enfants lol!!!
Heureusement mon boulot et l'asso marche bien!!!
(une super nouvelle bientôt à vous annoncer... ;-D !!!)
:-)
Moi je suis admirative de toi... Arriver à avancer malgré zoé en stand-by c'est nettement plus sioux!!! En octobre je vais voir ma cousine qui a un gamin autiste... je lui poserais des questions qui sait elle a peut-être trouvé une porte qui te sera utile...
gros bisous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum de Bicycle :: Interférences de la cyclothymie dans la vie :: A LA MAISON - Hygiène de vie - Education
Page 2 sur 2