Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

témoigner du trouble bipolaire

Aller en bas

témoigner du trouble bipolaire Empty témoigner du trouble bipolaire

Message par mayasoleil Mer 19 Aoû - 21:58

je suis artiste et autrice et je suis aussi bipolaire
je vous mets le lien sur mon site internet où je parle de ma maladie à travers mes livres, et ceux de mes enfants qui sont aussi touchés par le handicap

www.mayasoleil.fr

pour résumer, j'écris depuis mon adolescence et c'est mon refuge ainsi que l'art. en période maniaque, je suis atteinte d'hypergraphie.

j'ai été diagnostiqué qu'au bout de ma 31ème année alors que les signes de ma première dépression ont commencé à mes 13 ans. tout un long parcours du combattant entre tentative de suicide, automutilation, dépression hallucinations, hospitalisation, de multiples psy en tout genre jusqu'au bon, dr hantouche qui a su oser le diagnostic pour mon fils et moi même.

mais je détecte des signes sur mon troisième fils aussi qui est lunatique et très caractériel, TDAH et TSA, tout comme mes deux autres fils et moi même aussi.

un joli cocktail de handicap et c'est la fête à la maison tous les jours

J'ai écrit donc le tome 1 "je ne vous appartiens pas", le tome 2 "une mère au bord de la folie", qui parle tous deux de la bipolarité au quotidien et le tome 3 parle un peu plus de l'autisme mais il n'est pas encore publié

j'y parle d'une enfance brisée faites de maltraitance car je sais que pour nombres de bipolaire, il y a des antécédents d'abus dans leurs enfances, je n'ai pas été épargnée.
mes enfants font les frais de mon instabilité et de la génétique et hérédité de la maladie...

voilà je voulais apporter mon témoignage...
mayasoleil
mayasoleil
Mono-cycle
Mono-cycle

Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 43

http://www.mayasoleil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum