Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fabrizia cherche conseils pour la scolarisation de son fils de 11 ans

2 participants

Aller en bas

Fabrizia cherche conseils pour la scolarisation de son fils de 11 ans Empty Fabrizia cherche conseils pour la scolarisation de son fils de 11 ans

Message par ptitbrune Dim 26 Mai - 17:21

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 11 ans cyclo et moi je suis bipolair . J'ai très difficile avec lui a l'ecole . Et vous comment faite vous pour gèrée le problème??? moi je suis très fatiguée de concilier ma maladie et celle de mon petit marvin. Si vous avez quelle que petit conseil je serais bien comtente que vous puissiez me les donnée. Merci a bientot

Je m'appele Fabrizia et j'habite en belgique
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrizia cherche conseils pour la scolarisation de son fils de 11 ans Empty Re: Fabrizia cherche conseils pour la scolarisation de son fils de 11 ans

Message par lotulys Lun 27 Mai - 11:57

Bonjour Fabrizia Smile

Qu'est-ce qui est difficile en particulier? Les difficultés de Marvin à l'école ou des difficultés entre vous deux au sujet de l'école?

Il y a 9 ou dix ans, j'étais encore dans les symptômes de la bipolarité type II, et les cycles up and down étaient très durs à concilier avec ceux des enfants. Surtout dans les down ou me manquait l'énergie pour tout et souvent je faisais le minimum avec beaucoup de fatigue. Les enfants en profitaient naturellement. J'avais l'aide de mon mari pour les choses matérielles, mais pour l'éducation et le suivis scolaire, et bien je me débrouillais comme je pouvais.
Est-ce qu'en Belgique il existe des aides pour les devoirs scolaires, l'accompagner à l'école?
Est-ce que Marvin a une aide pendant les cours ou de temps en temps à la maison, pour te laisser souffler ?
C'est vraiment ce qui nous a manqué le plus pendant ces périodes.

Bonne journée à toi Smile
lotulys
lotulys
Mono-cycle
Mono-cycle

Messages : 92
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum