Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

reprise du traitement et relaxants : up toujours!!!!

2 participants

Aller en bas

reprise du traitement et relaxants : up toujours!!!! Empty reprise du traitement et relaxants : up toujours!!!!

Message par ptitbrune Lun 28 Juin - 13:32

Coucou,
des petites news, après RV psy, Martin reprend son traitement....
Comme il ne dormait pas, il a eut droit en prime à un relaxant musculaire.

Et bien bilan du mois passé : il est up, up up!!!! ---> Normalement, 4 semaines, la dépak' aurait du agir.... yen a maaaare... vivement les vacances!

Pourtant la pharmacienne m'a dit : le relaxant ça va lui faire un effet important, il faut qu'il le prenne juste avant de dormir... mouais comme remède de cheval on repassera, ou elle y connait rien, ou mon fils tient de la carne!!!
Bon il dors... mais ça ne l'abat pas du tout... si à minuit je ne viens pas le débrancher... il continue.

Et le matin, et bien la p a t a t e !!!
Hier il a commencé à me gaver, mais alors bien... avec cette chaleur, j'ai pas capté les signaux... et je lui ai hurlé DEHORS... houlala.... et bien vélo puis Roller sous le cagnât, n'a pas eut raison de son up!!
Et hop je te harcelle, et hop je te dis ce que tu dois faire... et hop je te parle, parle, parle de projets farfelus, de ce que je voudrais pour mon anniversaire de dans 5 ans.... pffffiou mais débranchez-le!!!!

Pourtant il n'y a plus l'école : du reste il redouble... mais avec le soutient périscolaire que je demande depuis 3 ans!!! enfin... et l'assurance que le collège fera tout pour m'épauler dans mes démarches de le placer dans une autre école!

Mais quand est-ce que ça se stabilise cette bon-sang de maladie????

Je me demande si en fait, cela ne peut-être obtenu qu'après l'adolescence... j'ai comme un pressentiment la dessus... je vais m'enquérir auprès des professionnels.
ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

reprise du traitement et relaxants : up toujours!!!! Empty Re: reprise du traitement et relaxants : up toujours!!!!

Message par sweetdy Ven 9 Juil - 19:40

hello

Pas cool s'il résiste même à la chaleur Twisted Evil
Ici les vacances sont un bonheur : elle était comme tu dis tout le mois de juin, et là, c'est un ange.

Question bête : la dépakine, il la prend ? Ouais mais à la maison, j'ai une championne pour la vider dans la poubelle, alors rien ne m'étonnerait Exclamation

Effectivement, l'adolescence, c'est un moment où tout bouge dans les hormones, alors cela pourrait sembler logique que l'on ne puisse que limiter les dégâts.

Attendons la réponse.
sweetdy
sweetdy
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 53
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum