Le forum de Bicycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour a tous

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour a tous  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par morgane33 Lun 2 Sep - 13:02

ce que j en pense ...je suis complet perdu .je me sens comme une balle c est tout .....on nous dit de faire confiance en la medecine.......je doute....je veux l aider c est mon grand mais je me dois aussi de proteger ses freres .......j attend que l assistante sociale m appele.
ce que je peux dire c est que s il arrive a entrer dans le pensionnat quelque chose arrivera ca c est a 100% sure................comme je te l ai dit je suis paume .j ai eu mon ex mari au tel lui veux le faire tout bonnement enfermer .je ne veux pas mais je pense qu il faut le proteger contre le cannabis et l alchool.................

morgane33
Roulettes
Roulettes

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par ptitbrune Lun 2 Sep - 13:43

Alors
1. l'enfermement c'est la solution radicale qui montre votre ras-le-bol et c'est tout à fait normal d'être épuisé et d'avoir envie que cela cesse. Mais ce n'est évidement pas la solution d'autant que ce n'est pas possible Wink ouf! sourire.

2. La pension, surtout si il a des problèmes d'addiction, ce n'est que déporter le problème, et cela va vous revenir en boomerang. Il trouvera du cannabis et de l'alcool en pension, crois moi. 2 ils vont vous le renvoyer au bout de n mois, avec tous les soucis de scolarisation.

3. Oui tu as parfaitement raison, il faut qu'il soit aidé sur ses addictions. Tu as des services hospitaliers externes qui peuvent t'aider = Indispensable.

4. J'ai aussi l'impression que vous ne vous êtes pas comprises avec la psy, parce qu'il a été diagnostiqué bipolaire... donc vous devez certainement ne pas vous comprendre au niveau du vocabulaire :
Bipolaire, comme je te l'ai dis cela raisonne différemment selon les psy. A priori elle voulait valider une "crise maniaque", car elle pense à la bipolarité de type 1 (maniaco-dépression classique) ce qui n'a pas eut lieu, et de ce que je semble comprendre, elle attendais les symptômes psychotiques.

Pourtant il a été diagnostiqué bipolaire, c'est ce que tu nous a dit au début. Il lui ont même prescrit du lithium... il en a toujours?

C'est important parce que de ce diagnostic dépend la bonne médication et de cette médication dépend le succès des thérapies pour lutter contre les addictions...

Bon, déjà regarde ce qu'ils proposent pour lutter contre les addictions cela fera au moins un point ou il n'y a pas de doute, et faut que vous avanciez.

A tu été voir l'UNAFAM? ils ont peut-être des aides, des procédures à te donner pour que Vincent adhère aux soins.

Tu habites ou? et quel hôpital (dis moi ça en MP)

PS si je t'ai déjà posé la question désolée, mais j'ai vidée par erreur ma boite à messages... et donc j'ai perdu pas mal d'historique des uns et des autres Sad


Bisatoi


ptitbrune
ptitbrune
Grand-bi
Grand-bi

Messages : 938
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : 78

http://www.bicycle-asso.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par morgane33 Mar 3 Sep - 10:13

je t ai mp
morgane33
morgane33
Roulettes
Roulettes

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum